• From Heroclix with love

    Fan de comics depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours rêvé d'un jeu qui mettrait en scène mes héros de papier favoris.

    Quand j'ai découvert par hasard, en 2002, les boosters "Infinity Challenge" dans la boutique de jeu locale, mon cœur n'a fait qu'un bond : Nous y étions ! Je le tenais enfin ce jeu tant espéré.

    Malgré ma joie et mon addiction immédiate, je ne me doutais pas vraiment de ce qui venait de se produire... car aujourd'hui, en 2015, quelques milliers de figurines plus tard, je suis toujours accro.

    Bien plus intéressé par le côté comics que par l'aspect compétition, je préfère jouer de longues campagnes thématiques et scénarisées plutôt que de participer à des tournois.

    Je présente ici quelques unes de mes créations pour Heroclix. Si vous le souhaitez, testez-les, modifiez-les ou puisez-y simplement quelques idées... bref, faites-vous plaisir.

    Le choix des figurines et plateaux de jeu pour les scénarios et campagnes dépend de l'époque à laquelle ils ont été créés. En conséquence, libre à vous d'actualiser tout cela en utilisant des productions Wizkids plus récentes.

    Bon jeu.

    Brancaleone

    For the love of Heroclix


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :